skip to Main Content
Confidentialité garantie (877) 948-2536
Détection de matériel d'espionnage

Détection matériel d’espionnage pour les entreprises

À la fine pointe de la technologie, du progrès, de l’innovation et toujours à l’affût des nouveaux développements et dans le but de demeurer à l’avant-garde des menaces grandissantes telles que :

  • L’espionnage industriel
  • L’écoute et la surveillance électronique clandestines

Nous pouvons vous protéger contre la plupart des types d’espionnage en élaborant une stratégie efficace de contre-espionnage. Nous utilisons des techniques avancées de contre mesures de surveillance par balayage électronique pour trouver et retirer les dispositifs d’espionnage, tels que: caméras cachées, gps et micros-espions. Rendez vos bureaux, vos salles de conférence, vos systèmes de communication et vos véhicules sécuritaires.

Pour plus d’information, visitez le site https://counterespionage.ca ou contactez le (514-754-8227)

Détection matériel d’espionnage pour les particuliers

SIR se déplace jusque chez vous pour vérifier les appareils espions qu’il pourrait y avoir dans votre demeure ou sur votre véhicule. Nous faisons la détection de micros et caméras espions dans votre demeure. Nous pouvons également faire la vérification de GPS sur votre véhicule.

Notre solution de base comprend une vérification complexe de micros et caméras dans la résidence

Matériel: Il existe des outils matériels spécifiques, comme les détecteurs de caméras et les détecteurs de micros, qui peuvent être utilisés pour localiser les dispositifs de surveillance cachés. Ces outils utilisent des méthodes telles que la détection de champs électromagnétiques, de signaux radio et de lumière infrarouge pour détecter les dispositifs cachés.

Techniques de vérification visuelle: Il est également possible de détecter les micros et les caméras cachés en effectuant une vérification visuelle attentive des lieux. Cela peut inclure la recherche de petits trous, de fils ou de dispositifs anormaux, ainsi que l’examen des objets tels que les horloges, les plantes et les tableaux pour voir s’ils contiennent des dispositifs cachés.

Il est important de noter que ces méthodes doivent être combinées pour une détection efficace.

Ça inclus un rapport écrit détaillé des recherches et la détection.


+ Frais supplémentaire pour la vérification de gps sur un véhicule

+ Frais supplémentaire pour le déplacement du ou des techniciens selon le cas

Back To Top
fr_CAFrançais du Canada